Comparatif fonctionnalités

Fermé
MaryLaPlume Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - 15 mars 2021 à 11:14
madmyke Messages postés 52873 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 - 16 mars 2021 à 18:08
Bonjour, Je m’appelle Mary je suis étudiante en Info Com et dans le cadre de mon stage d’entreprise je dois proposer un choix de solution de travail collaboratif à mon entreprise. J’en ai découvert par hasard une nouvelle qui s’appelle digicontact.fr, qui m’intéresse car on peut dissocier les utilisateurs internes et donner des accès à nos partenaires… Je ne trouve pas sur leur site les capacités de stockage par utilisateur ni de comparatif…
Avez-vous peut être des infos à ce sujet ? ça serai sympas d'avoir un comparatif des fonctions avec d'autres solutions collaboratives pour mon rapport...
Merci d’avance
Mary

2 réponses

madmyke Messages postés 52873 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 12 072
15 mars 2021 à 11:31
Bonjour

Le plus simple pour toute ces solutions est de vous présenter et les contacter sans dire que c'est un travail d'étudiant.
Vous leur dite que l'entreprise fait un screening des solutions possible disponibles sur le marché et vous posez vos questions sous forme de liste. De leur coté il auront besoin de savoir le nombre de personnes etc).

Comme ils sont toujours à la recherche de clients, ils vont très certainement vous répondre.
C'est une démarche classique (shoping avec cahier des charges), ils ont l'habitude.

bav
0
MaryLaPlume Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021
15 mars 2021 à 11:37
Bonjour

merci pour votre réponse, est-ce que vous auriez par hasard un canevas de question que je peux leur poser ?

Merci d'avance
Bien à vous
Mary
0