Impossible d'installer un disque dur non-officiel sur Xbox 360 S

Fermé
Louvi87 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 - 13 mars 2021 à 13:00
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - 15 mars 2021 à 17:18
Bonjour à tous.

Cela fait des semaines que je me prends la tête pour trouver le moyen de faire reconnaitre des DD 2.5 sur ma Xbox360 S modèle : 1439. Je l'ai acheté d'occasion, je ne crois pas qu'elle soit hack ou glitchée (même si je ne sais pas trop ce que c'est)
J'ai acheté en premier une boite noire vide de Chine puis j'ai essayé des disque de plusieurs tailles et de marques différentes.
Mais aucuns d'entre eux n'est reconnus ni vus dans le menu Stockage de la console.

Pleins de gens confirme que l'on peut mettre n'importe quels DD dedans, un coup de formatage en Fat32 et c'est bon et d'autres parlent de fichiers spéciaux, de WD scorpio (?) et de logiciels pour que ce soit compatible.
La dernière vidéo sur le sujet que j'ai vu, le gars mets deux partitions dans le disque, une en NTFS et l'autre en Fat32 et la console propose un reformatage "propriétaire" directement. Ca n'a pas marché chez moi.

J'aimerais savoir donc: Je fais quoi maintenant lol ? Là, je pense m'adresser à un réparateur du coin pour directement m'en procurer un DD compatible car j'ai plus trop d'espoir.
Merci de m'avoir lu.

7 réponses

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 159
13 mars 2021 à 15:44
Bonjour

Tu as essayé de formater ton disque en exFAT ?

https://www.youtube.com/watch?v=m1ncz11d01s&ab_channel=JonYost
1
Louvi87 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021
Modifié le 13 mars 2021 à 18:13
Honnêtement, je pense avoir tout testé déjà, mais dans le doute et vu que tu t'intéresses à mon cas, je réessaye tout de suite :)
Si je dis pas de bêtises c'est le format que me propose Windows dans la gestion des disques.
0