Je ne peux pas rejoindre les serveurs Minecraft bedrock (cubecraft,..)

Fermé
LoadingBrush651 - 11 mars 2021 à 20:32
 max - 17 févr. 2023 à 11:45
Bonjour,

Quand j'essaye de rejoindre un serveur sur PS4 ça me mets téléchargement des packs de ressources et je suis bloqué sur ça quelqu'un pourrait m'aider svp
A voir également:

2 réponses

Jai le même problème je ne peut pas me connecter a the hive en bedrock a cose d'un problème de téléchargement des pack du serveur :( impossible de trouver une solution , peut être tanter une désinstallation ?
12
Ta trouver ducoup ?
0
clauteur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022 > MS
15 mars 2022 à 03:59
je sais pas si tu veras car sa date un peut

si vous avez l'abonnement playstation online vous aurez normalement un écrans qui vous dit de télécharger le pack de ressources pour pouvoir rejoindre le serveur
si vous n'avez l'abonnement vous ne pouvez simplement pas vous co a des serveur

PS:je suis sur android mais sa se passe normalement comme ça sur toute les plateformes.
PS.2:pour les pack de ressources je suis pas sur si il faut le ps online ou le ps plus
1
Robin > clauteur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022
30 août 2022 à 21:38

On est d'accord PlayStation online c'est ps+

1
Nyrolight > clauteur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022
13 déc. 2022 à 18:40

Bah moi j'ai le ps plus mais ça me marque quand même Erreur pendant le téléchargement des packs du serveur. Réessayez 

Et aussi mes pack de skin chargent a l'infini 

Si vous savez comment faire veuillez me contacter sur Instagram : nyrxlight_0ff

0