BUG écran vert after effect

Fermé
Jeger27 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - Modifié le 27 févr. 2021 à 09:44
 Floflo - 24 févr. 2024 à 22:59
Bonjour,

Je vous écris, car depuis peu j’ai un problème dans after effect...
j’importe comme d’habitude ma vidéo, ensuite je souhaite faire un suivi celle-ci ne fonctionne pas ( échec de la résolution... )
Et j’ai également lorsque j’appuie sur ma barre d’espace pour lancer ma vidéo, ma vidéo qui BUG et qui saccade avec l’image qui devient parfois complètement verte.

Mon logiciel est à jour, mon ordinateur également, j’ai nettoyer ma mémoire et aussi fait un redémarrage de l’ordinateur, j’ai également vidé les caches disques dans after effect...

Ma vidéo est en .MOV j’ai essayé de l’exporter en MP4 via média encoder, mais cela me fait une grosse m**** également... ( plein de saccade vert sur la vidéo...)

Avez-vous une solution pour moi, merci d’avance.

Belle journée !
A voir également:

2 réponses

Problème similaire pour moi.. peut être que le pilote de la carte graphique NVIDIA a fais une MaJ qui cause se soucis?

Perso l'écran de prévisualisation est vert la pulsars du temps (mais pas complètement, c'est une couche transparente de vert par dessus.

EDIT: J'ai trouvé la solution: Allez dans Fichier> Paramètres du projet> Rendu vidéo et effets et passez a l'accélération GPU OU si vous l'êtes déjà en logiciel Mercury uniquement
19

T un p**** de génie ça a marché mrc bcp !!!

1

J’ai également le même problème mais même après avoir changé l’accélération c’est toujours la même chose ????

0
Même problème pour ma part... si vous avez une solution je suis preneur.
0

Juste au dessu la solution

0