Remise en version usine

Fermé
lafleche - 26 févr. 2021 à 17:06
 ondine - 27 févr. 2021 à 07:49
Bjr a toutes & tous. pouvez vous m'aider ? j'ai un mobile Samsung Galaxy note 10 + je voudrais le mettre en version usine je ne suis pas informaticien et je ne comprends rien sur la manip a faire
si quelqu'un a une idée d'avance merci.
A voir également:

7 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 485
26 févr. 2021 à 17:10
Salut, il faut aller dans les paramètres pour remettre le téléphone dans sa version d'usine
1
oui bien sur mais comment je n'y arrive pas j'ai cherché ça depuis 3 jours mais rien a faire il ne viens pas sur recovry les petite lettres noir qui change de couleur jusqu’à Yes. tu comprends ce que je veux dire ?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 485
Modifié le 26 févr. 2021 à 22:42
Dans les paramètres va dans gestion globale puis réinitialiser si tu as
0
bonjour

voir ceci

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-restaurer-les-parametres-d-usine/
0
Je te remercie infiniment mais hélas ça ne fonctionne pas ni d'une façon n'y dans l'autre je pense connaitre la raison il est bloqué sur une boite e-mail et comme le mot de passe a été piraté évidement je voudrais bien mettre la aussi un passe nouveau mais la aussi je ne connais pas la manip oui voila deux questions que je n'arrive pas a élucidé. je te remercie beaucoup de m'avoir répondu hélas pas grand chose a faire, bonne soirée, et a toute l’équipe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu n'as qu'a faire un hard reset mais tu perdras toutes tes données sur ta memoire interne.

https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/comment-puis-effectuer-un-hard-reset-sur-mon-smartphone/

gmail

https://support.google.com/mail/answer/41078?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
0
Désolé j'ai passé toutes les possibilités possible rien ne fonctionne
mais bizarre cette adresse ***@*** fonctionne a la merveille,sur le mobile avec le même mot de passe non il ne fonctionne pas.

LE RESET SAMSUNG impossible d'arriver a ces fameuses lettres en haut a gauche impossible j'ai essayé des dizaines de fois impossible

Merci a tous. bonne nuit moi je suis handicapé donc dodo a demain peut-être..
0
Dans les paramètres va dans gestion globale puis réinitialiser si tu as

NON CA NE MARCHE PAS
0
si ton phone n'est pas éteint, force l’arrêt en tenant appuyer au moins 20 secondes....ensuite tu tiens les les 3 boutons ensembles power+home et volume plus+ sans relâcher jusqu'à tu vois apparaître ton menu

avec touche volume tu montes ou descends et tu valides avec la touche power ton operation wipe data factory reset.


pour ton mot de passe n'as tu pas choisis un caractère special si oui faut faire attention car l'encodage du caractère est parfois different d'un ordi à un phone.c'est rare mais cela arrive.. change ton mot passe
0