Remise en version usine

Fermé
lafleche - 26 févr. 2021 à 17:06
 ondine - 27 févr. 2021 à 07:49
Bjr a toutes & tous. pouvez vous m'aider ? j'ai un mobile Samsung Galaxy note 10 + je voudrais le mettre en version usine je ne suis pas informaticien et je ne comprends rien sur la manip a faire
si quelqu'un a une idée d'avance merci.
A voir également:

7 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 485
26 févr. 2021 à 17:10
Salut, il faut aller dans les paramètres pour remettre le téléphone dans sa version d'usine
1
oui bien sur mais comment je n'y arrive pas j'ai cherché ça depuis 3 jours mais rien a faire il ne viens pas sur recovry les petite lettres noir qui change de couleur jusqu’à Yes. tu comprends ce que je veux dire ?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 485
Modifié le 26 févr. 2021 à 22:42
Dans les paramètres va dans gestion globale puis réinitialiser si tu as
0
bonjour

voir ceci

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-restaurer-les-parametres-d-usine/
0
Je te remercie infiniment mais hélas ça ne fonctionne pas ni d'une façon n'y dans l'autre je pense connaitre la raison il est bloqué sur une boite e-mail et comme le mot de passe a été piraté évidement je voudrais bien mettre la aussi un passe nouveau mais la aussi je ne connais pas la manip oui voila deux questions que je n'arrive pas a élucidé. je te remercie beaucoup de m'avoir répondu hélas pas grand chose a faire, bonne soirée, et a toute l’équipe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu n'as qu'a faire un hard reset mais tu perdras toutes tes données sur ta memoire interne.

https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/comment-puis-effectuer-un-hard-reset-sur-mon-smartphone/

gmail