Imessage entre iphone

Fermé
Beugue1234 - Modifié le 12 févr. 2021 à 09:06
 Beugue1234 - 12 févr. 2021 à 18:20
Bonjour,
Voilà j'ai actuellement 2 iphones, un XR et 5c. Je les ai connecter sur le même cloud les 2 ce matin jai laisser le 5c à la maison (je précise qu'il n'a pas de puce, donc il est seulement en WiFi) et j'ai pris l'autre. Je reçoit du coup les imessage mais pas les sms, ke m'explique, avant j'avais un ipad, je voyait tous les messages reçut et envoyer (que ce soit iphone, samsung, etc) par forcément des imessage mais dzs sms également, et la je ne reçoit que les imessage, du coup j'aurais aimer savoir comment activer les sms également sur les 2 téléphones merci
Fxw
Configuration: Android / SamsungBrowser 13.2

2 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 12 févr. 2021 à 11:20
Bonjour

Vous pouvez envoyer/recevoir des SMS via un réseau Wi-Fi en activant la fonctionnalité "Appels Wi-Fi".
réglages/données cellulaires/ Appels Wi-Fi. mettre sur oui (par défaut :non)
1
Merci mais sa ne marche toujours pas, quand je regarde sur le site d'apple, ils disent d'aller dans transfert de SMS, mais sur mes iphones je ne les ai pas alors que quand je l'avais fait avec la tablette (genre il y a 3 semaine) a ce moment là il y été dans les paramètres de mes message, je pouvais même voir sur quelle appareil je recevais mes imessage et sms et je pouvais choisir de les activer ou désactiver alors que maintenant non
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 12 févr. 2021 à 13:54
note: ios de votre iphone 5c n'est pas le même que l'ios de votre ancien ipad donc c'est normal d'avoir des différences

ils disent d'aller dans transfert de SMS, mais sur mes iphones je ne les ai pas
quand Apple donne un conseil c'est souvent pour le dernier ios (14)

perso j'ai un ancien phone 6 et si j'active uniquement le wifi, je ne reçois aucun SMS

0
Merci je testerai ce soir alors et il faut que ce soit activer sur les 2 iphones en question du coup ?
0
Bonsoir alors j'ai du mal m'exprimer mais sur un des 2 portable je n'ai pas de carte sim, du coup comment je pourrais faire ?
0