Bué, eau sur mon objectif avant arrière IPHONE XS

Fermé
Mugen - 1 févr. 2021 à 20:16
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 7 févr. 2021 à 23:50
Bonjour,

Alors, j’ai de la bué sur mon objectif avant arrière de mon iPhone XS depuis deux jours maintenant. J’ai essayé de le mettre dans une boîte fermé avec du riz pendant 24h mais rien n’y fait la bué ne part pas !
J’ai essayé de l’approcher du chauffage là bué part 1 minute et reviens de plus belle et encore plus !


Je suis allé à Apple et ils m’ont dit que l’eau à toucher la lentille et qu’il va falloir revérifier tout ça et que mon tel est fichu et je perdrais des fonctionnalités peu à peu...

Je dois avouer ne pas être en santé financière et je me demandais si quelqu’un qui as eu les meme soucis que moi pourrait me répondre avec des astuces !

Merci à vous et excellente journée / soirée


Configuration: iPhone / Safari 13.0.3
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
7 févr. 2021 à 23:50
Bonjour,

Votre iPhone a pris l'eau. Il faut donc le desoxyder.
Vous pouvez deja le demonter et nettoyer les lentilles. Sinon passez par un réparateur pro.
0