Récupérer mes anciens mails yahoo suspendu

Fermé
fonfon.123 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 31 janv. 2021 à 22:18
georges97 Messages postés 11952 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 - 31 janv. 2021 à 23:38
Bonsoir,

J'ai pas accéder un mon compte yahoo mail il y a presque 12 mois ce qui à fait que quand j'ai connecté de nouveau, j'ai récupéré mon compte avec une boite de réception vide.
Je veux un moyen de récupérer mes anciens mails.

Il y a seulement un moyen de récupérer des mails effacé ou perdu de puis 7 jours,
https://fr.aide.yahoo.com/kb/Restaurer-des-mails-perdus-ou-supprim%C3%A9s-sln2552.html

Moi je veux récupérer toute ma boite réception avant que mon compte soit suspendu suite à une longue période sans accès à mon mail.

Même s'il y a pas une procédure pour le faire, je veux un contact du services clients yahoo même une adresse physique, je procederai mème s'il le faut par la poste ou d'aller au locale de l'entreprise.

J'ai bien parcouru le forum mais j'ai pas trouvé une question qui ressemble à la mienne.

Merci.
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11952 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 2 275
31 janv. 2021 à 23:38
Bonsoir,

Je veux un moyen de récupérer mes anciens mails.
je veux récupérer toute ma boite réception


Vos désirs ne sont pas de ordres puisque nous ne sommes pas vos employés, mais des bénévoles libres. Vous n'êtes en aucun cas fondé d'exiger ni une solution ni une médiation sur ce ton comminatoire.

je veux un contact du services clients


Vous l'avez déjà puisque vous êtes membre de cette insigne communauté et que vous ne manquerez pas de les interroger directement par leur adresse de contact, disponible sur leur site.

https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=home&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT

J'ai bien parcouru le forum mais j'ai pas trouvé une question qui ressemble à la mienne.

Chacun de nos visiteurs occasionnels émet des récriminations concernant yahoo et autres fournisseurs de service ou réseaux sociaux en prétendant changer leurs modes de fonctionnement ou nous demandant d'en prendre le contrôle.

Votre demande s'inscrit dans cette longue liste mais il est de notoriété publique que les messageries ferment définitivement les comptes non-utilisés et leur gratuité a peu de chances de voir ne serait-ce qu'une réponse à des demandes telles que la votre.

En tout état de cause, CCM ne peut en aucun cas se substituer à yahoo pour répondre à vos exigences.

Quand à l'adresse physique, elle se trouve aux Etats-unis. Vous la trouverez dans les informations légales du site et je ne doute pas de l'accueil si vous manifestez le même respect qu'envers nous.
0