Problème de saturation NT USB Mini Rode

Fermé
VINITORI Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 9 janv. 2021 à 13:23
 Lubano - 3 janv. 2022 à 17:34
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition récemment d'un micro USB Mini Rode et j'ai un problème lors de l'utilisation. Lorsque je souhaite enregistrer un vocal, il y a une phase cyclique d'une ou deux secondes de saturation ! (je précise cyclique car je n'ai pas trouvé solution a ce problème sur internet, en tout cas ce n'est pas une saturation ou a un grésillement constant). C'est à dire qu'au bout d'une certaine durée, qui est la même à chaque fois, l'audio sature. J'ai bien sur essayer de modifier les paramètres de son de mon ordinateur comme conseillé sur internet mais rien y fait. Je l'ai peut être mal fait ou bien ce n'est pas la solution. Est ce que qlql'un pourrait m'aider ? à savoir que j'utilise le logiciel Fl studio.
Merci d'avance
VINITORI
A voir également:

2 réponses

Salut va voir cet vidéo elle explique comment régler le problème, dans la vidéo il a un blue yéti mais j’avais le même problème de grésillements répété quand j’enregistrai av le rode NT-USB mini

https://youtu.be/sFOEuu7m-Qw

Pour ma part j’ai juste eux a décocher le paramètre dont il parle, j’ai rien touché d’autre.

Le problème venais de GeForce expérience le logiciel de Nvidia qui prenez «possessions» dés paramètres du micro.
Voilà bonne journée
0
J'ai essayé, perso ça grésille toujours, j'en ai marre
En plus c'est régulier. Des fois tout va bien, des fois non... Je sais toujours pas quoi faire


(micro : Rode NT-USB)
0