Problème de lecture de carte

Fermé
Anonyme - Modifié le 17 déc. 2020 à 21:40
 Minecraft.421 - 20 janv. 2021 à 19:09
Bonjour, j'ai un problème avec ma ds , c'est une deux little , elle ne lit plus aucun jeux , même les neuf que j'ai acheté il y a un mois, le problème c'est que c'est au moins la 3 ème ds que j'achète en 5 ans a cause du même problème, ma mère n'ayant pas les moyens de m'acheter un ds neuve elle me les achètes d'occasion à chaque fois( sauf la première) les occasions que j'ai acheté avait un an est était encore sous garantie le problème est que je l'ai perdu ,du coup je voulais savoir d'où venait le problème et si c'était normal que la durée de fonctionnement d'une ds étais si courte.
Merci
A voir également:

2 réponses

Minecraft.421
11 janv. 2021 à 12:10
Coucou,

Si aucune cartouche ne peut être lue, le lecteur de cartes est forcément HS, pour la démonter il faut un fer à souder (étape délicate) et un nouveau lecteur de carte (Et oui je m'y connais en DS)
J'espère t'avoir aidé :D
1
Oui tu m'as aider merci
0
Minecraft.421
11 janv. 2021 à 19:10
(Je n'ose même pas de réparer le lecteur de cartouches j'ai peut de casser la carte mère neuve) (Si tu veux plus d'infos dis-le-moi :D)
1
Oui j'aimerais plus d'infos, j'ai racheté une ds , pour l'instant elle marche bien mais je pense que ça va pas durer , comme toutes les autres ds que j'ai eu
0
Minecraft.421 > Anonyme
13 janv. 2021 à 18:17
Donc si ta ds a l'écran cassé, il te faudra un (ou deux nouvaux écrans (moi je suis sur 2ds donc 1 écran) pour la réparer.
Si ta ds ne charge plus, il te faudra soit :

- une batterie du modèle de ta ds (d'ailleurs t'as quel modèle?) pour la réparer.
-un connecteur de chargeur ds (opération très délicate) pour la réparer.

Si ta ds ne lit plus les cartouches de jeux ou les carte SD :

-(pour carte SD) il te faut un lecteur de cartes SD (opération très délicate) pour la réparer.
(Pour cartouche de jeux) il te faut un lecteur de cartouches de jeux (opération très délicate) pour la réparer.
Ect. Si tu veux encore d'autres infos dis-le moi :D
0
Anonyme > Minecraft.421
15 janv. 2021 à 18:19
Ok merci beaucoup ma ds actuelle est une ds i xl
0
Minecraft.421 > Anonyme
15 janv. 2021 à 20:13
Ok :D Elle remarche ? ._.
0
Anonyme > Minecraft.421
15 janv. 2021 à 23:11
Nan en faite la ds i xl c'est une que j'ai acheté il y a 2 semaines à la place de l'autre
0