Appel de détresse...

Fermé
alpha - 17 déc. 2020 à 12:41
 AurelieBocquet - 28 déc. 2020 à 17:28
Bonjour ,ce matin j'ai allumé ma ps4 et elle s'est allumé jusque la tout va bien...puis j'ai voulu installer la maj 8.03 ,ma ps4 télécharge la maj ,elle est en train de redémarrer et tout d'un coup il est marqué "impossible de démarrer la ps4" "connectez la manette dualshock 4 à l'aide d'un cable USB,puis appuyez sur la touche PS."
Je fais ce qui est dit de faire et ensuite il est marqué "connectez un périphérique de stockage USB contenant un fichier de maj pour la réinstallation de la version 8.03 ou ultérieur" donc je télécharge via le pc de mon frère la maj que je met sur une clé usb sauf que on me marque " le contenu ne peut pas etre utilisé veuillez télécharger un fichier contenant la maj..."
C'est un véritable appel à l'aide que je lance et si quelqu'un pourrait m'aider ça serait grave sympa...????
je suis quelqu'un qui joue énormément à la console alors svp aidez moi...je ne peux plus jouez ,ni accéder au menu ps4 et quand on me demande de brancher un périphérique usb contenant la maj 8.03 qui généralement est suivi d'un échec à chacune de mes tentatives et bien ma ps4 s'eteind...je suis sans ps4 maintenant aucune solution ne marche..????et je n'ai pas les moyens pour l'instant de me prendre une nouvelle ou même une ps5 .

2 réponses

jyvybhi7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020
27 déc. 2020 à 04:32
Salut j'ai le meme problème et j'ai tout essayer rien ne fonctionne aidez moi svppppppppppp
0
AurelieBocquet
28 déc. 2020 à 17:28
J'ai exactement le même problème sur la console de mon fils. Obligé de la réinitialiser à chaque fois ???? quasiment tous les jours ????
0