Restreindre le temps des jeux

Fermé
Loulou17700 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2020 - 5 déc. 2020 à 13:51
Loulou17700 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2020 - 5 déc. 2020 à 16:38
Bonjour, la question a surement été posée, en fait je m'explique, pour ce qui est de restreindre le temps de jeux de mon fils ça j'ai trouvé, le problème est que mon fils à téléchargé et installé des jeux depuis le compte principale (écran d'accueil) au lieu de son espace et de ce fait les restrictions ne sont pas prisent en comptes ces restrictions semble agir uniquement sur le compte enfant…
J'ai beau chercher dans les menus je ne trouve rien qui permette de restreindre le temps de jeux, j'avoue que je ne suis pas très doué dans ce domaine.
Est-il possible de transférer les jeux du compte principal vers le compte de mon fils sans perdre ses données et trophées?
Si oui comment procéder?
Quelles solutions pourriez-vous me proposer pour résoudre ce problème?
Cordialement.
Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:

1 réponse

Loulou17700 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2020
5 déc. 2020 à 16:38
Merci c'est une solution!
Mais elle ne me convient pas particulièrement dans la mesure ou il va amadouer ma femme pour avoir gain de cause et obtenir ce qu'il veut, et je ne veux pas engendrer un conflit familiale pour une console de Me...
Je préfère la solution logiciel pour la bloquer comme ça quand le temps de jeux autorisé est écoulé ont est tranquille, de plus sont comportement à changé...
C'est un vrai virus cette saloperie de ps4 sans compter les mise à jour et autre gadgets payants...
Ce n'aurait été que de moi cette ps4 n'aurait jamais franchi la porte de la maison.
Cordialement.
0