Intégrer dans le Finder le répertoire C: de mon univers virtuel Windows

Fermé
vinba Messages postés 12 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2022 - 4 déc. 2020 à 21:00
Aliboron Martin Messages postés 3448 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2024 - 5 déc. 2020 à 13:31
Bonjour à tous

J'ai créé en son temps un emplacement virtuel Windows sur mon iMac. J'ai besoin de transférer des fichiers Windows sur un logiciel Apple, mais je ne sais pas où trouver le disque C dans le Finder pour pouvoir les copier et les importer sans problème.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Avec tous mes remerciements anticipés.
Bonne soirée à tous
François
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3448 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2024 929
5 déc. 2020 à 13:31
Que faut-il comprendre exactement par "emplacement virtuel" ? Si tu avais créé une machine virtuelle Windows, par exemple, il faudrait dire avec quel logiciel tu l'as fait. Si c'est un volume spécifique sur ton Mac, est-ce que tu le vois avec "Utilitaire de disque" ? Si tu fais une recherche Spotlight sur le nom d'un fichier contenu dans cet "emplacement virtuel", est-ce que tu le retrouves ?
0