Boucle copier valeurs ligne entière coller avec condition

Fermé
Moudujnou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 28 nov. 2020 à 20:56
yg_be Messages postés 22791 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 - 28 nov. 2020 à 22:04
Bonjour à tous !
Je débute le VBA et je bloque sur cette exercice...
Mon problème est le suivant :
Je gère une base de données de matériel électronique d’une bonne quarantaine de ‘’feuil’’. Chaque feuilles est dédiés a 1 matériel et possèdent environ 200 lignes.
La mise en page de chaque feuilles est identique : Les cellules de la colonne C sont en menu déroulant (Au magasin , a l’étranger , Indisponible,...) La colonne G la date de ‘’péremption’’

Je ne parviens pas a crée une macro qui , a chaque fois qu’elle rencontre une cellule avec le mot ‘’indisponible’’ ,copie les valeurs de la ligne entière et les colle a la première ligne disponible de la feuille ‘’Les Indisponibles’’ Sauf si celle ci est déjà inscrite sur la feuille (la ligne entière)

L’objectif est d’avoir une Feuille tableau les Indisponibles qui se met a jours automatiquement avec les donnée rentré dans sa base .

Puis la même chose pour les dates dépassées par rapport a =AUJOUR’HUI dans une autres feuille’’’Les périmé‘’ ...

J’ai suivis bon nombres de cours et Tuto : rien a faire je bloque. Une âme charitable pour me donner un coup de pouce ?
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22791 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 1 467
28 nov. 2020 à 22:04
0