Reinitialiser a l'usine

Fermé
venerastis Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021 - 9 nov. 2020 à 07:03
venerastis Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021 - 9 nov. 2020 à 13:09
Bonjour,

Depuis la derniere mise a jour jai un des problemes que jai toujours eu: impossibiliter de faire la lise a jour.

Elle se bloque sans jamais veritablement telecharher quoi que ce soit.

jai donc voulu faire la mise a jour manuellement avec les fichiers OSU1 et tout. Pareil, mise a jour ne se fait pas.

Je voudrais donc reinitialiser completement ma xbox one (cest genre les premieres, toute noir, model 1540 un truc du genre).

Quels sont les moyens poyr la remettre en sortie d'usine ET faire les nouvelles mise a jojr (je n'ai PAS acces a une quelconque interface hors ligne sois je fais la maj sois je suis niquer, et je ne peux pas faire la maj) donc en gros je veux voir si je peux reinitialiser la console, d'une autre maniere qu'en appuyant sur eject et le bouton power.

Merci de votre future aide


Configuration: Android / Chrome 42.0.2311.111
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39378 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 2 101
9 nov. 2020 à 08:16
1
venerastis Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021
Modifié le 9 nov. 2020 à 09:56
Bonjour,

Merci de votre tentative mais comme preciser je ne peux PAS acceder a quoi que ce soit. Soit je fais la mise a jour soit je vais me faire voir. Ma tentative ici est de faire une reinitialisation a l'usine, et pas d'effacer mon profil. Je veux simplement pouvoir tout formater pour pouvoir faire la nouvelle mise a jour manuellement ET correctement puis ensuite utiliser ma xbox one. je pense que vous vous doutez bien que si je pose ma question ici, cest bien parce que toute les methodes dite "user friendly" ne marche pas. Je cherche une solution plus complete, genre un formatage via l'hardware ou une betise du genre, pas une solution de casual (sans vouloir paraitre meprisant/enerver, bien evidemment!).

Merci tout de meme, d'autre solution?
0
venerastis Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021
9 nov. 2020 à 13:09
Probleme regler, enfin pas vraiment. Hardware failure de l'erreur 101, les deux fichiers osu ne marche pas. Direction le recyclage.

A part si quelqu'un a la solution au niveau de l'hardware l'erreur 101 parait commune.

Je laisse le thread ouvert pour cette raison si quelqu'un a la solution
0