Traduction français-japonais ~

Fermé
FannyYeouk - 8 nov. 2020 à 10:18
 FannyYeouk - 8 nov. 2020 à 12:46
Bonjour !

J'ai pour mission de traduire des textes en japonais pour mon frère qui compose des musiques, des paroles etc

Je bloque sur un passage :
Une symphonie de fin des temps
Que chantent en cœur les âmes jumelles
Voilà ce que j'ai mis :
双の魂が一緒に歌う終わりのシンフォニー
Je ne suis vraiment pas sûre et je pense que j'ai traduis trop littéralement, du coup si quelqu'un peut m'aider à trouver un équivalent, ça serait génial. J'ai déjà posé cette question sur plusieurs forums, mais à part des "vues" sans réponses, je n'ai aucune aide. A croire que personne ne veut me corriger ma traduction ,__,

PS : De même que si quelqu'un aurait le courage de prendre de son temps afin de m'aider à corriger un autre texte, s'il peut me contacter via ce poste pour me dire qu'il est disponible, se serait topissime

Merci beaucoup ~
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19032 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 6 300
8 nov. 2020 à 10:21
Bonjour,

Il n'y a guère de probabilité que tu obtiennes des réponses ici...

En effet, le sous-forum "traduction" de CCM est essentiellement fait pour répondre aux questions relatives au fonctionnement des logiciels de traductions et pas pour effectuer des traductions.... (même si parfois, certains "s'égarent" ici.... )


0
Ah mince ! Merci de votre réponse. Je vais voir ailleurs ^^
0