Xbox One : vitesse de téléchargement parfait mais MAJ jeux très longue

Fermé
ooJiBoo - 5 nov. 2020 à 22:11
ooJiBoo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 - 5 nov. 2020 à 22:28
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, à chaque mise à jour de jeux, le temps de téléchargement est très long comparé à ma vitesse/capacité de téléchargement.

Vitesse de téléchargement = 477mb/s
MAJ : parfois 70mb/s sur quelques secondes, puis entre 30 et 100 kb/s (oui kB) pendant des heures !!
J’ai perdu plusieurs soirées sans pouvoir jouer à cause de cela. J’ai même changé d’opérateur pensant que cela venait de la box.

J’ai été sur tout les forums, mais aucune discussion sur le sujet, mis à part les recommandations basiques du support Xbox (arrêter relancer le téléchargement, redémarrer la Xbox, tester la connexion, relancer routeur, branchement ethernet etc.)

Rien n’y fait.

Pourriez-vous m’aider ?

Merci,

JiB
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 625
5 nov. 2020 à 22:23
Salut,

Pas de magie, cela dépends de la charge des serveurs Microsoft, du peering des opérateurs, etc.

Et vu la période, les serveurs sont bien souvent surchargés... :-)
0
ooJiBoo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020
5 nov. 2020 à 22:28
Vous ne croyez pas que ça vient de la Xbox ? Car à chaque fois c’est la même chose. Très haut débit puis d’un coup ça chute pendant plusieurs heures.
Tous les amis avec lesquels je joue n’ont pas ce problème..
0