Supprimer un fichier en mémoire dans l'imprimante

Fermé
axe1129 - 24 oct. 2020 à 12:54
kaumune Messages postés 22375 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 24 oct. 2020 à 17:39
Bonjour, j'ai imprimé un fichier texte avec mon imprimante Xerox B205 Multifonction Printer. Il est sorti bizarrement avec une ligne de symboles en haut de la page et cela en sur beaucoup trop de page (presque 50). Ne voulant pas gaspiller du papier j'ai annulé l'impression qui était en cours, puis j'ai réimprimé avec un autre fichier. Résultat: l'impression bizarre a recommencé. Désormais je ne peut imprimer que ça, j'ai essayé d'éteindre l'imprimante: ça a sorti 2 feuilles normales puis pareil.

Je pense que le l'imprimante a stocké en mémoire le 1er fichier mais je ne sais pas comment le supprimer, help please ??!!
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22375 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 038
24 oct. 2020 à 13:02
Slt

Sous quel système d'exploitation ?

Si Windows, vide le spooler :

Dans une invite de commande (cmd) arrêter le spooler en tapant :

net stop spooler puis appui sur la touche Entrée

Avec l'explorateur Windows, tu vas DANS C:\Windows\System32\spool\PRINTERS et tu supprimes les fichiers qui s'y trouvent

tu retournes dans l'invite de commandes et tu redémarres le spoooler en tapant :

net start spooler puis appui sur la touche Entrée
0
Oui j'ai pas precise J'ai un mac comme ordi
0
kaumune Messages postés 22375 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 038 > Axe1129
Modifié le 24 oct. 2020 à 18:10
Désolé, connais pas mais on doit pouvoir faire la même chose, je crois que CUPS existe via un terminal

Une piste qui te permet de voir les imprimantes

Exemple la mienne mais je n'ai aucun job en attente ou terminé



Regarde aussi l'onglet Jobs



Il y a peut-être plus simple ... attends d'autres réponses


Pour les éventuels autres intervenants .... avoir un MAC c'est bien, indiquer quelle version de MAC OS, c'est mieux

Je déplace le sujet dans Mac OS
0