Modifier Taille police dans Itunes

Fermé
taupage Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2020 - 20 oct. 2020 à 22:09
lugdanum Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 20 oct. 2020 à 23:08
Bonjour,

J'anime des ateliers d'expression corporelle et j'utilise Itunes sur mon PC (windows 10) pour mes musiques
Je viens de changer de PC pour un plus petit (15,6 pouces) moins lourd et moins encombrant
J'ai réinstaller Itunes et mes musiques mais comme j'y vois très mal j'ai bp de difficultés à lire les titres même en ayant mis "grand" dans espacement de la liste dans préférences
Dans options ergonomie de windows 10 j'ai agrandi le texte à 150%.
Dans Itunes cela a grossi les menus déroulants du haut (fichier, édition...) et la liste des playlists à gauche mais pas les titres des musiques.
Quelqu'un aurait-il une solution à me donner ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

lugdanum Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 40
20 oct. 2020 à 23:08
Hello

Essayes avec cette manip en dur, car je ne sais plus si Itunes te permet de le faire...

va dans le dossier : C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunes.Resources\fr.lproj\"
édite le fichier TextStyles.plist (avec un éditeur de texte)

cherches les lignes (vers les 3000...)

"<key>size</key>"
"<integer>8</integer>"

Et remplace le 8 par la valeur que tu veux !

Il y a surement plus simple je pense et je ne peux pas te confirmer cette manip, pense donc à faire une copie de ce fichier avant de le modifier.

@+

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Ma réponse t'a un peu aidé ? Si oui, un petit merci... Merci.
1