Tablette Wacom Intuos Pro Small reconnue uniquement sur un seul pc

Résolu/Fermé
CloudyProud Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 - 19 oct. 2020 à 23:45
CloudyProud Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 - 27 oct. 2020 à 15:57
Bonjour, Ma tablette Wacom Intuos Pro Small, model : PTH-451 n'est plus reconnue par mon PC portable. En fait, récemment j'utilisais ma tablette graphique à la fois sur mon pc portable et sur le pc du salon (qui est un pc tout en un). Maintenant lorsque je la branche sur mon ordi portable elle n'est plus reconnue, j'ai juste droit à quelques clignotement du voyant de la tablette puis plus rien. J'ai tenté de mettre à jour mon pc, les pilotes de ma tablette, redémarrer mon ordi etc sans résultats. Et quand je l'ai branché sur l'autre pc tout fonctionnait comme si de rien n'était.

Est-ce que quelqu'un saurait quoi faire, pour qu'elle fonctionne à nouveau sur mon ordinateur portable ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54568 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 juin 2024 18 721
20 oct. 2020 à 08:36
Bonjour,
Si ton pc portable est sous Windows 10 vérifie que tu as bien la dernière version de Windows 10 avec CET OUTIL DE MICROSOFT.
0
CloudyProud Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020
27 oct. 2020 à 15:57
Bonjour,
Alors déjà, merci d'avoir répondue aussi vite et désolé pour le retard de ma réponse. J'ai vérifié dans mes paramètres et windows était bien à jour, en fait j'ai dû cliquer sur "mises à jour facultatives" puis j'ai redémarré mon pc et enfin j'ai put redessiner avec ma tablette.
0