Problème de connexion

Fermé
Anthony_3054 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 - 11 oct. 2020 à 13:13
Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 11 oct. 2020 à 17:38
Bonjour à tous es ce que quelqu’un si connais en partage de co parce que je n arrive plus à me connecter avec mon iPhone sur la Xbox one x sa me parle de routeur et de modem alors que j en ai pas merci beaucoup à tous

2 réponses

Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 291
11 oct. 2020 à 14:42
Bonjour,

Moi je suis sous android, pas Iphone mais sa doit je suppose être la même chose.

Dans ton Iphone va dans > réglages > sans fil et réseau > partage connex et pt accès mobile >
point d'accès WiFi mobile > activé

Dans réglages du point d'accès mobile > configurer le point d'accès > ta le nom du réseau SSID et en dessous le mot de passe. Tu repère le nom du SSID et le mot de passe.

Dans ta Xbox tu vas dans connexion WiFi, tu recherche ton réseau mobile et tu rentre le mot de passe et normalement c'est bon.
0
Sa me marque connexion au réseau sans fil impossible débrancher le routeur et le modem alors que j en ai pas merci
0
Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 291
11 oct. 2020 à 17:38
Oui c'est vraiment bizarre, comme si il détecte pas le partage de connexion avec Iphone.

Essayer un clear cache ont c'est jamais, souvent sa peut régler des problèmes:
https://www.generation-game.com/comment-faire-pour-vider-le-cache-sur-la-xbox-one-ou-la-xbox-one-x/

Si le problème persiste, il va falloir penser à réinitialiser la console d'usine sauvegarder vos sauvegarde de jeu et tout se que vous avez à sauvegarder etc ...
0