Fairmount gmbh

Mickymike_8133. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2020 - 12 sept. 2020 à 11:41
 Toky - 3 mars 2024 à 19:42
Bonjour ,

Est ce que fairmount gmbh société de recouvrement en allemagne pour des sites internet est t-il une arnaque ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 14 387
12 sept. 2020 à 12:02
Bonjour

Arnaque? C'est ce que disent certains..

https://www.finanzfrage.net/g/frage/ist-die-fairmount-gmbh-eine-abzocke

As tu trainé sur un Dateyard ou autre obscur site de rencontre? Autrement dit ce truc exhibe t'il une dette réelle?

Fairmount n'est qu'une parmi des milliers d'Officines de Recouvrement brandissant menace sur menace pour faire plier le manant..

En général il est conseillé de ne pas répondre favorablement..

Montant en jeu?

A+
0
Mickymike_8133.
12 sept. 2020 à 12:18
Bonjour ,
Merci pour votre réponse

Oui je m'étais inscrit sur un site de rencontre .
J'avais pris un abonnement de 1 mois et apparemment c'était automatique reconductible .
Au moment des faits j'ai payé pour 1 mois , puis le mois suivant j'ai reçu un mail du site me disant que ma CB n'a pas fonctionné correctement et de régler la somme de 39.90€ ce que je n'ai pas fait , puis j'ai reçu un mail de fairmount me menaçant de payer 98.90€ sinon mon dossier ira dans un cabinet d'avocat donc j'ai régler la somme du à fairmount et au site de rencontre... j'ai été prélevé sur plusieurs mois par le site de rencontre puis j'ai mis ma CB en opposition pour en avoir une nouvelle... et la je reçois encore des mails du site et maintenant de fairmount. Je dois toujours payer 98.90€ avec un délai.... et apparemment je dois envoyer par fax un formulaire de résiliation pour le site pour ne plus avoir à faire à ce site de rencontre et fairmount... je ne sais pas quoi faire
0
Toky > Mickymike_8133.
3 mars 2024 à 19:42

J’ai le même problème que toi est-ce que tu as trouver une solution ? 

-1