Problème App Store - Obtention d’application

Résolu/Fermé
NewAlex Messages postés 20 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 25 août 2020 à 23:36
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 26 août 2020 à 15:06
Bonjour,

J’ai acheté un nouveau modèle de téléphone récemment, j’ai donc laissé mon ancien iPhone 7 Plus à ma petite sœur. Je l’ai réinitialisée, on a fait les premiers réglages ensemble (Touch ID, Wi-Fi, etc...). Tout s’allume, elle a accès aux applications de base, elle peut recevoir et envoyer des messages, des appels, etc...

Seulement, elle ne peut télécharger aucune nouvelle application. En allant dans l’App Store, elle clique sur « Obtenir » (par exemple, Deezer, mais ça ne marche pas sur le reste non plus), elle valide avec son empreinte, y a le petit son et le texte « OK », ça tourne comme pour lancer le téléchargement, puis « Obtenir » revient. Aucun moyen de prendre les applications.

Des conseils ?

Merci par avance.


Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
26 août 2020 à 15:06
Bonjour,

Tu indiques ton message comme résolu.
Peux-tu nous indiquer comment tu as solutionné ton problème ?

Cette solution pourrait aider de futurs utilisateurs.

Merci.
1