Bonjour j ai un probleme JE PEUX PAS ALLER AU MENU

Fermé
LesterptGabrielle - 12 août 2020 à 17:46
Jean20B Messages postés 1760 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 - 12 août 2020 à 23:19
J ai un problème j ai acheté une wii u d occasion et on me demande l indentifiant nitendo network alors que je ne sais le sais donc j ai appuyé sur un nouveau compte mais il faut un code secret et je ne le connais pas donc j ai demandé au vendeur mais il me répond pas ATTENTION je ne peux pas aller au menu : parental et paramètres et tout
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1760 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 2 277
Modifié le 12 août 2020 à 23:25
Bonjour, le vendeur aurait dû formater la console avant de la vendre...


Vous pouvez tout de même essayer de réinitialiser le contrôle parental en utilisant ce site.

Sur la console, faites en sorte d'accéder au bouton "J'ai oublié" du contrôle parental. Par la suite un nombre à 10 chiffres sera affiché (Inquiry number).
Note : si la console vous propose l'envoi d'un mail, refusez.

Sur le site, sélectionnez Wii U, entrez la date et le nombre donné par la console (Inquiry number) puis cliquez sur Go. Le site affichera une clé permettant de désactiver le contrôle parental.
0