Connexion

Fermé
Laugier - 29 juil. 2020 à 18:58
Hulau Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 30 juil. 2020 à 11:04
Bonjour
Relaxj'ai un casque Marshall Major 3 Bluetooth que j' n'arrive pas a connecter avec mon pc Windows 10 -
1-comment savoir si le pc possède Bluetooth, je n'ai pas l'icone dans les notifications .
2- pouvez vous m'indiquez er détail la marche a suivre pour associer PC et Masque aussi bien en Bluetooth qu'en filaire .
Merci - Cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2020 à 01:09
Bonjour,

Si ton PC ne dispose pas du Bluetooth, tu peux acheté un adaptateur Bluetooth USB.
Je te conseille le : TP-Link UB400
3
Mel91240 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2023 2
29 juil. 2020 à 23:58
Bonjour,
pour activer le bluetooth il faut aller dans les paramètres, puis dans périphériques, puis activer le bluetooth (si il y est).
Une fois activé, vous allumez votre casque et vous appuyez (environ 5 secondes) sur le bouton de contrôle (le doré) jusqu'à ce que le voyant clignote bleu (le voyant est sur l'autre oreille il me semble).
Sur votre ordinateur (toujours dans les paramètres bluetooth) vous cliquez sur "ajouter un appareil bluetooth ou un autre appareil". Une page s'ouvre et plusieurs choix s'offre à vous. Vous cliquez sur "Bluetooth", puis sur "MAJOR III BLUETOOTH" et enfin sur "connecter".
Normalement après tout ça vous êtes connecté.
0
Hulau Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020
30 juil. 2020 à 00:25
Merci pour votre reponse ,cela m'a vraiment touché -
Hélas dans l'immédiat je ne vais pas pouvoir encore me connecter car l'icone Bluetooth n'est pas dans les paramètres de mon PC( un HP )
je me suis, pour palier à cet inconvénient , connecté en filaire et je n'ai recu aucun son ,y a t-il une autre opération à faire que de connecter le câble entre le PC et le casque -
Le cas échéant serait il possible que je puisse échangé ce Major 3 Bluetooth avec un filaire
Cordialement
0
Hulau Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020
30 juil. 2020 à 11:04
En effet c'est bien le cas , je vais donc me procurer un adaptateur et acheter de préférence celui que tu conseille
Je te remercie - Amitié
0