Problème de son enceinte bluetooth SONY SRS-XB2

Fermé
Charles - 22 juil. 2020 à 21:54
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 22 juil. 2020 à 22:47
Bonjour,


Je viens de récupérer une enceinte bluetooth portable SONY SRS-XB2 de ma copine qui n'arrive plus à la faire fonctionner depuis plusieurs mois.
Elle a fonctionné correctement quelques semaines et depuis plus rien ...

Elle s'allume, on s'appaire facilement en bluetooth, d'ailleurs en s'appairant, elle lance mon appli Spotify, les boutons de volume marchent puisqu'ils contrôlent le volume de mon téléphone et que je vois le curseur bouger.

J'ai également essayé de la connecter via le port Jack et j'ai le même problème, aucun son ne sort !

Je l'ai démontée et je n'ai vu aucune anomalie, les connecteurs étaient bien clipsés, les soudures m'avaient l'air bonnes et les câbles en bon état également.

De quoi pourrait venir ce problème selon vous ?

Merci ????


Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483
22 juil. 2020 à 22:47
salut,

L’enceinte étant sous tension, appuyez simultanément sur les touches – (volume) et (alimentation) et maintenez-les enfoncées pendant plus de cinq secondes jusqu’à ce que l’enceinte soit hors tension.

L’enceinte est initialisée. Les réglages, notamment le volume, sont rétablis à leurs valeurs par défaut d’usine et toutes les informations de jumelage sont supprimées.

peut être que ça résoudra ton soucis
4