Je veut savoir comment sauvegardé son niveau sur black ops 1 sur PS3

Fermé
gtadu-27 - 8 juil. 2020 à 00:55
 SSLM - 23 déc. 2023 à 20:35
Bonjour, moi j’ai call of duty black ops 1 et je joue sur PS3 mes de puis que je l’ai acheté et que je joue en ligne bah mon niveau monte mes quand j’arrête de jouer et que je me remets à jouer mon niveau et retourné à 1 enfaite moi je demande comment faire les sauvegarde sur notre niveau voilà tout



Configuration: iPhone / Safari 13.1.1

1 réponse

Salut j'ai le même problème as-tu trouver une solution ?Mon PSN c'est x-thecarnage-x
2
Salut le problème est toujours la ?
1
Brandon > galaadvador
25 déc. 2020 à 13:48
Salut oui pour ma part c'est quoi ton. PSN?
0
LauRaph0404 > Brandon
11 sept. 2021 à 20:27
Vous avez trouvé rune solution ? J’ai de problème là aussi
0

Tout est normal si votre sauvegarde pour le Multijoueurs fonctionne plus. Mon Black Ops 1 sur ma console et sur la console de mon fils fait la même chose. Ça reste toujours au même niveau chaque fois que je redémarre ma console. (niveau 3 pour moi, car avant que les serveurs de sauvegarde ferment, j'avais starter une nouvelle partie pas longtemps vu que j'avais arrêté au niveau 3). Et quelques années passent et je décide de me racheter une PS3 avec CoD Bo1 et j'ai découvert que je recommençais chaque fois au même niveau que la dernière fois, j'avais joué.

J'ai compris que c'est rendu vieux et plus grand monde joue à ces jeux..  Les serveurs de sauvegarde fonctionnent plus. C'est arrêté pour CoD BO 1. ( sur PS3 )

PS: J'ai acheté une passe de PS Plus Extra, car j'avais vu dans un commentaire qu'il le fallait pour que ça fonctionne. Résultat. Ça ne fonctionne pas du tout ! 

Le minimum à avoir comme console Sony aujourd'hui et la PS4 tout fonctionne comme du monde pour, c'est console.

0