Casque x-storm non reconnu : sur discord son OK mais micro bug

Fermé
Monmicrobug - Modifié le 3 juil. 2020 à 01:37
 art - 14 juil. 2020 à 18:48
Bonjour comme indiqué dans le titre j'ai un soucis avec mon casque micro x-storm (subsonic) :
1: les drivers son sont à jour mais le casque n'est pas reconnu et n'apparait pas dans les périphériques ni dans l'onglet "son" de windows.
2: Sur discord le micro fonctionnait un peu mais coupais TRES régulièrement, maintenat ont m'entend au tout début de la conversation mais comme si j'était "loin" ou si je parlais à travers une radio, ou sinon on ne m'entend même pas du tout.
3: Tous mes drivers & windows sont à jour
4: J'ai recus aujourd'hui un message en connectant mon casque et j'ai choisit: ce periphérique est un casque-micro + ce souvenir de cette désision (avant je n'y touchais pas c'était sur casque par défaut, le problème vient peu être de la mais je n'arrive pas à faire réaparaitre le message)
Je suis sur un ACER E 15, sous windows 10, les seules sorties son et micro qui appraissent dans le gestionnaire de périph' son les "Realtek Hight Définition audio) (à jour)
Si quelqu'un pouvais me permettre de réparer ce problème de micro je lui en serait très reconnaissant!
Merci d'avance! (PS: j'ai regarder une trentaine de sujet de différents forum mais rien n'a fonctionné)(PS II: autres problèmes de mon ordinateur qui sont peut-être lié: disque très souvent à 100% (pareil essayer les forum rien n'à fonctionné) Cortana ce ferme directement après que j'ai fait Windows+S, PC s'étein d'un coup parfois quand il est sur batterie)
A voir également:

1 réponse

up
0