Graver mes fichiers sur lecteur dvd

Fermé
Muret1954 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023 - 15 juin 2020 à 17:27
 Muret54 - 23 juin 2020 à 08:42
Bonjour.
Je reçois des PJ que je veut garder et donc les envoyer sur mon lecteur DVD. Depuis que je suis passé à W10, je n'arrête pas de recevoir des messages me disant de graver mes fichiers. Ce que j'essaye de faire à partir d'explorateur, mais rien ne se grave, et toute la journée je reçois des notifications me disant que des fichiers sont en attente, la bonne blague.
Si vous connaissez la solution, ou si vous avez envie de me traiter de bourrin, n'hésitez pas.
Merci.
A voir également:

1 réponse

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
23 juin 2020 à 04:02
A priori je dirais qu'il faut enregistrer les PJ dans un répertoire de ton choix et ensuite utiliser n’importe logiciel de gravure, est-ce ce que tu fais ?
1
Bonjour,
en vérité, soit quand je créé un nouveau dossier, dans un fichier existant, ou que je reçois une PJ en PDF, je les envoie vers mon DVD pour les sauvegarder, d'ailleurs, ils y sont et continue de travailler avec. Le seul hic, c'est que W 10 me demande de les graver, et que rien ne se passe. Sous W 7 je n'avais aucun problème de cet ordre.
Voila, merci.
0