Pb de Transfert des SPAMS dans le dossier SPAMS

Fermé
kmchen Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 13 avril 2020 à 10:13
kmchen Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 13 avril 2020 à 12:09
Bonjour,

Configuration: Linux / Firefox 72.0, thunderbird 69.0, Kubuntu 9.2.1


J'ai 2 comptes récemment migrés de POP vers IMAP (suppression/re-création des comptes dans THUNDERBIRD) qui ne déplacent pas automatiquement les SPAMS dans le dossier SPAM alors qu'ils sont paramétrés pour le faire.
Je précise que j'ai un 3eme compte qui a toujours été paramétré en IMAP et fonctionne correctement.

J'ai trouvé un POST qui disait de supprimer les dossiers spams mais je ne les trouve pas dans le dossier thunderbird. Je vois des dossiers nommés ImapMail/imap/mondomainexx.com/INBOX.sbd avec xx allant de 1 à 18 (?) mais rien du nom de JUNK ou SPAM.

Merci pour pour toute indication
A voir également:

2 réponses

Bonjour kmchen ,

Assure toi que les options sont bien configurées comme ceci :


Inutile d'aller bricoler dans les dossiers du profile : Zone interdite à ceux qui ne connaissent pas !!!
0
kmchen Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 9
13 avril 2020 à 12:09
En fait il fallait recocher "SPAM" une fois et ça les enlevait. Puis ça s'est mis à marcher correctement pour les nouveaux spams
0