Ps Vita ne charge plus

Fermé
Noe21G - 3 avril 2020 à 13:10
Mostwantdu44 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 - 30 janv. 2021 à 13:06
Bonjour, ma ps vita s'est arrêtée de charger pendant une bonne année. J'ai donc décidé de changer la batterie. Après changement, la console s'allume (je pense grâce à la "batterie" de la nouvelle batterie) et tout fonctionne. Sauf que peu importe la manière de la charger : avec une prise secteur, avec ou sans le boitier de charge, en usb sur une console; il y a toujours la même chose, le voyant PS s'allume orange pendant 2 secondes puis s'éteint, la console ne charge donc pas.
Besoin d'aide, merci.

1 réponse

Mostwantdu44 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021
30 janv. 2021 à 13:06
Mmh, la situation est compliqué, peut être que ton chargeur est tordu, ou l'emplacement ou tu branche le chargeur sur la vita, sinon, vérifie que ton chargeur est un officiel sony, les reproductions sont des fois deffectueuses et chargent mal. Sinon vérifie que la prise ou tu la branche n'est pas défectueuse ou pas assez puissante.
0