Aide pour achat HP par rapport à un autoradio

Résolu/Fermé
Adeline819 - 1 avril 2020 à 21:51
 Adeline819 - 2 avril 2020 à 16:49
Bonjour,

J'ai offert un autoradio Pioneer DEH-S110UB pour la 106 de mon conjoint, je lui ai mis en place mais je ne m'y connais pas du tout et je n'ai donc pas acheté de HP pour aller avec pensant que ceux d'origine suffiraient pour l'utilisation... Mais les 2 HP avant saturent très vite. Sur la boite de l'autoradio il est indiqué 4x50w et ça ne m'aide pas du tout. J'ai cherché sur le net avant de venir demander de l'aide ici et tout le monde parle de rms et j'ai cherché dans l'espèce de notice de l'autoradio et il n'y a rien d'autre que 4x50w.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je pourrais acheter comme HP afin que le son soit net et pas que ça "grésille" quand on monte un peu s'il vous plaît ? Merci à vous et bonne journée :)


Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

2 réponses

Viandox73 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 32
2 avril 2020 à 07:50
Bonjour, normalement les HP d'origine doivent faire l'affaire. A moins qu'ils soient très vieux.

La puissance RMS est la puissance réelle en continue sur ton poste c'est 21 Watts par canal soit 4X21.
Les 4X50w c'est plus tôt commercial cela correspond au maximum sur une période hyper courte.
Commence par vérifier tes réglages sur l'autoradio, si tu as besoin de HP je te conseille selon ta bourse Focal gamme Auditor, ou des Alpine.
1
Bonjour et merci beaucoup d'avoir répondu :-)

Alors j'ai changé plusieurs fois les réglages mais du coup oui je pense qu'ils sont trop vieux... Du coup je n'ai pas encore regardé mais je suppose que la marque Alpine est plus chère ? Je ne veux pas y mettre trop cher car pas les moyens et ça n'en vaux pas la peine non plus, c'est pas un poste de compétition et il n'aura que 2 hp dans ses portes avant, je ne sais pas si les fils sont en place pour en mettre à l'arrière
0
Tu penses que je peux commander cette paire ?
https://www.norauto.fr/p/2-haut-parleurs-focal-auditor-rcx-130-2100237.html?CatalogID=47935&CatalogCategoryName=47953
0
Viandox73 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 32
Modifié le 2 avril 2020 à 15:49
bonjour, non Alpine n'est pas forcement le plus chère surtout par rapport a Focal. Sinon oui ce modele est très bien j'ai l'ancienne génération de ce modèle depuis 10 ans avec un pionner DEH S410BT et cela fonctionne bien.

Mais fait attention les aimant sont gros mais si cela rentre c'est que du bonheur.
1
C'est gentil, merci beaucoup de m'avoir expliqué et aidé pour mon achat :-) bon après-midi
0