Etiquette cd

Résolu/Fermé
@moumous Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 15 févr. 2020 à 17:26
@moumous Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 15 févr. 2020 à 20:49
Bonjour,

J’ai un p’tit pour les cotations de ma page teste
étiquettes cd ref papier 5015 je voudrais faire simplement
faire la cotation que me demande ma page teste j’arrive pas!!
autrement faire l’étiquette simplement oui c’est bon, mais faire comme la page
teste c’est jamais bon c’est possible d’avoir un petit conseil .Merci.
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 426
Modifié le 15 févr. 2020 à 19:41
Bonsoir,

C'est très simple si tu es avec PhotoFiltre: il te suffit de faire une copie de ton image de base (jamais travailler sur un original), sélectionner et remplir les cotes à remplacer avec la couleur de fond et, en ouvrant un calque ou plusieurs puis en le/les pivotant écrire les nouvelles cotes sur tes flèches, quand tout est fini tu fusionnes tes calques et ton image de base et tu l'enregistre sous un nom différent de la première (l'originale) et c'est fini... ;)

Ceci dit je peux avoir mal interprété ta question mal compris ta question mais dans ce cas il faudrait faire un petit effort de français et être plus précis/e...

Luke.


1
@moumous Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020
15 févr. 2020 à 20:49
Oui je suis avec photophiltre.
C'est vraie la question est mal posé mais finalement
tu as résolu mon problème je n'y avais pas pensé
finalement c’est tout simple (c’est une histoire de calque)
je viens de faire l’essaie c’est bon .
Merci @+
0