Installation de la dernière version de LibreOffice

Résolu/Fermé
zoleplupa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 - Modifié le 23 janv. 2020 à 13:57
 HawkFest - 14 févr. 2024 à 18:34
Bonjour,

Je désire installer la dernière version de LibreOffice.
J'ai la version LibreOffice 5.
J'ai beaucoup de documents writer et Calc. Puis-je désinstaller mon lLibreOffice 5 sans perdre mes documents writer et Calc. Et pouvoir les ouvrir avec la nouvelle version.
A voir également:

6 réponses

Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 282
Modifié le 23 janv. 2020 à 15:38
Bonjour.

Il n'est pas nécessaire de désinstaller quoi que ce soit ! Dans LibreOffice, il suffit d'ouvrir l'une des applications, Writer par exemple, de cliquer sur Aide puis sur Rechercher les mises à jour. Si ce n'est pas la dernière version qui est installée, il va la télécharger et remplacer la version existante par la nouvelle sans modifier les documents ni même la présentation, les scripts et autres modifications que l'on a apporté à la version actuelle.
0

C'est faux, il n'y a pas d'automatisation des mises-à-jour dans LibreOffice. Ça ne fait que vérifier s'il y a une mise à jour, puis offre un lien vers la page Web pour télécharger la dernière version complète.

0