Reprnadre mon compte d intargram

Fermé
ourida - 16 sept. 2019 à 17:47
jordane45 Messages postés 38195 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 - 16 sept. 2019 à 17:50
bonjour je suis une cliente de chez car je me suis fait prate mon compte si ous regle par se probleme je vait vous note tre male voila le message que vous ma envouyer ses messages Action bloquée
Cette action a été bloquée. Veuillez réessayer plus tard. Nous restreignons certains contenus et actions pour protéger notre communauté. Si vous pensez que nous avons fait une erreur, n’hésitez pas à le signaler.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38195 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 4 675
16 sept. 2019 à 17:50
Bonjour,

1 - Je pense que tu as également du te faire hacker ton clavier... ou alors c'est qu'il te manque des touches...
Ton message est presque illisible.

2 - Ici tu es sur le forum CommentCaMarche.net ... nous ne sommes pas Instagram et ne t'avons, par conséquent, envoyé aucun message.

3 - Ta question concernant Instagram.. je l'ai déplacé dans le forum qui traite de ce sujet ( et non pas le forum bases de données que tu avais sélectionné )

Pour finir, il semble qu'il te failles contacter le support d'instagram directement tel qu'écrit dans leur message.
Bon courage.

0