Ai perdu l'encadrement des photos à travailler

Résolu/Fermé
Oparfum Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 6 sept. 2019 à 19:36
Oparfum Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 24 sept. 2019 à 12:14
Bonjour, suite à une manœuvre malheureuse, j'ai fait en sorte que que lorsqu'une photo se présente sur le tableau, elle n'a plus son cadre. Je ne peux donc la glisser. J'ai déjà posé la question, et m'étais contenté d'un bon avis! Or , çà me pose trop de problème- Merci à celle, celui qui aura la patience d'étudier mon problème!
Bien cordialement, bonne rentrée!
A voir également:

1 réponse

Oparfum Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019
Modifié le 24 sept. 2019 à 12:17
Ceci n'est pas une question mais une réponse à ma question plus haut- De Fhotofiltre exactement- J'espère que la réponse servira à quelqu'un- Voici le texte de Photofiltre suite à l’absence de cadre aux photos=
<Erreur classique: vous avez MAXIMISE L' IMAGE "menu affichage"
A DECOCHER ! >
Merci Photofiltre, la deuxième photo n'est pas cadrée mais on la conduit à la souris! no problème! Cordialement à toutes et tous!
0