La boite de réception Outlook 365 re reçoit plus messages

Fermé
Lesmartinieres - 28 juil. 2019 à 10:51
 Lesmartinieres - 28 juil. 2019 à 20:46
Bonjour,
Alors que les messages sont bien sur le portail Web, ils n'apparaissent plus dans ma boite de réception Outlook 365.
Merci de me dire comment les recevoir de nouveau sur Outlook.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2019 à 11:34
Bonjour @Lesmartinieres

Sans aucune information sur le paramétrage de ton Outlook, le FAI, l'équipement utilisé, etc... on ne peut rien te dire.
0
Lesmartinieres
28 juil. 2019 à 16:24
Aie, aie, rien compris ! le FAI ? c'est quoi ça ? l'équipement : windows 10 Microsoft 365 (?)
Merci pour votre réponse mais je doute pouvoir vous donner plus amples renseignements (circonstance atténuante : je vais "fêter" mes 83 ans la semaine prochaine.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2019 à 16:49
F.A.I. = Fournisseur d'Accès à Internet

Équipement = Ordinateur PC sous Windows / Mackintosk / Tablette / Téléphone portable / Brouette à vapeur / Trottinette connectée / Etc...

Avec Windows 10 et Outlook 365, c'est déjà mieux !

Maintenant, il nous faut le paramétrage du compte : POP ? IMAP ? Et tous les paramètres qui y sont liés.

Tu dis"Ils n'apparaissent plus" . Cela signifie-t-il qu'ils y ont déjà apparu ? Si oui, qu'est-ce qui a changé depuis ?
0
Lesmartinieres
28 juil. 2019 à 17:03
J'adore la brouette à vapeur et la trottinette connectée. J'aimerais bien l'être autant qu'elle !

FAI : ORANGE
EQUIPEMENT : Ordinateur PC sous Windows
Paramétrage du compte : POP

Ca va déjà mieux, non ? sauf pour ce qui concerne les paramètres.

Merci, je mourrai moins idiote !
0
Pour les paramètre :
Serveur = pop.orange.fr
Port= 995
SSL= activé
Authentification par mot de passe
Nom d'utilisateur = adresse mail Orange complète

Tu n'as pas répondu à ma dernière question !
0
Lesmartinieres
28 juil. 2019 à 20:46
Je me suis fait bien du souci pour rien. En effet, il m'a suffit de cliquer à côté de Reçu sur la bande Objet pour que mes 19 messages réapparaissent comme par enchantement. Manifestement, une mauvaise manip de ma part.
Merci mille fois pour ta patience. Je connais maintenant grâce à toi les paramètres du compte POP.
Bonne soirée et peut-être à une prochaine fois.
0