Problèmes de connexion via partage depuis un téléphone

Fermé
Rise - 19 juin 2019 à 12:04
brupala Messages postés 109635 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 - 19 juin 2019 à 14:25
Bonjour,

Etant donné que j'ai une connexion très mauvaise, j'utilise le partage de connexion de mon Xiaomi Redmi Note 7, mais lorsque je veut aller sur Youtube ou même effectuer des téléchargements j'obtient une erreur :

"Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Le serveur Web que vous essayez d'atteindre dispose d'une liste d'adresses IP qui ne sont pas autorisées à accéder à ce site Web et l'adresse IP de l'ordinateur que vous utilisez pour naviguer se trouve dans cette liste.
Essayez les opérations suivantes :

Contactez l'administrateur du site Web si vous pensez que vous devriez être en mesure d'afficher ce répertoire ou cette page.
Erreur HTTP 403.6 - Interdit : L'adresse IP du client a été rejetée.
Services Internet (IIS)
Informations techniques (destinées au personnel du Support technique)

Sur le site des Services de support technique de Microsoft effectuez une recherche dans les titres avec les mots HTTP et 403.
Ouvrez l'Aide IIS, qui est accessible dans le Gestionnaire des services Internet (inetmgr) et recherchez les rubriques intitulées À propos de la sécurité, Limitation de l'accès par adresse IP, Sécurisation de votre site à l'aide de restrictions d'adresse IP et À propos des messages d'erreur personnalisés."


Comment régler se problème svp ?






Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109635 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 13 652
Modifié le 19 juin 2019 à 12:47
Salut,
signale le problème à ton opérateur mobile, c'est son adresse IP à lui qui est rejetée.
Sinon,
tu peux utiliser un Nat distant (VPN) soit sur le mobile, soit sur le PC
pour présenter une autre adresse IP à ce site imbécile.
0
D'accord, je vais essayer avec VPN

Quel VPN me conseille tu ?
0
J'ai éssayé avec le VPN sur portable et PC et apparemment il faut activer les 2 VPN pour que cela marche MERCI DE TON AIDE
0
brupala Messages postés 109635 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 13 652
19 juin 2019 à 14:25
Non, un seul Nat distant suffit ....
Sauf si l'un des deux fonctionne mal.
0