12 go de ram et seulement 2 utilisés

Fermé
Zeboss2012 - 4 avril 2019 à 18:59
 passionndinformatique - 4 avril 2019 à 21:23
Bon voila, apres avoir testé toutes les methodes possibles et imaginables pour allouer plus de ram je poste ma question ici.
Comme dis plus haut, j’ai vraiment testé pleins de techniques trouvables sur youtube et sur les autres sites , je ne copprend pas mon probleme :
Mon pc est un pc portable asus R510V et je joue dessus depuis 2 ans, et apres un plantage tres violent il a du etre reparré et rebooté. Maintenant je me retrouve avec un pc 12 go ram (j’ai changé la barrete, et elle est detectée par le pc donc pas de probleme a ce niveau la). J’ai aussi in ssd super rapide, et 338go libres dur 476go, mais le probleme est que , quand je joue a fortnite (mon seul jeu ), seulement 2,461 go sont utilisés pour le jeu et 4 go pour d’autres applis mais je sais pas lesquels et ggogle chrome est bien fermé depuis le task manager. La le probleme c’est que je joue a tt mes jeux en minimal meme minecraft pour l’avoir testé donc ya un probleme et j’aimeraisle resoudre en votre compagnie.
Mon pc est un Asus r510v
Carte grapique: nvidia gtx 950m
Processeur: intel i5 4 coeurs
Ram : gskill 1x8go ddr4
Voila voila
A voir également:

1 réponse

passionndinformatique
4 avril 2019 à 21:23
Salut,
C'est simple, les jeux utilisent pas tant de mémoire que ça car ils prennent en compte ce que Windows utilise déjà, puis fait bien attention que ce soit la carte graphique utiliser dans les jeux et non le l'iGPU du processeur.
0