Recherche une musique latino

7Z7 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 1 avril 2019 à 20:08
 kasa - 15 août 2021 à 14:14
Bonjour tout le monde,

j'ai un défi pour les experts qui va pas être simple :-p

J'ai entendu hier une musique sur NRJ Belgique, je pensais facilement la retrouver via leur site mais évidemment, sur toutes les musiques de l'après-midi, celle-là n'a pas été répertorié.

J'avais déjà entendu auparavant l'air du refrain dans une publicité sur Internet (laquelle avec toute celle que je vois...).

Quoi qu'il en soit, les informations vont être maigre parce que le bruit ambiant faisant que j'entendais très mal.

C'est une musique du genre latino-mexicain-cubain, le refrain est assez "dansant" avec des paroles en espagnoles il me semble. Le couplet était quand à lui en anglais je crois et la voix ressemblait à un style Nicki Minaj sans être elle.

C'est à peu près tout... Oui, je sais, je suis pas généreux en informations et ça semble mission impossible, ce serait un miracle de la trouver avec ça X'-D

Mais comme on dit, il vaut mieux essayer. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :-D

2 réponses

tu l'as entendue a quelle heure ?
0
Entre 16h et 16h30
0
Cc,

Peut-être :
PALO! "Al Monte"

https://youtu.be/T2JnyCuAQMg
0