Recherche ancien jeu PC

Fermé
Soso04 - 30 mars 2019 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2019 à 13:12
Bonjour à tous,

Je recherche un ancien jeu PC que j'adorais étant enfant, et qui était installé sur les ordinateurs de mon école primaire (ce qui me fait penser que cela devait sûrement être un jeu gratuit..)

Il s'agissait d'un manoir "hanté" dans lequel il fallait trouver plusieurs clés pour pouvoir sortir , sachant que ces dernières étaient cachés dans diverses pièces et sous divers objets. Je me souviens qu'il y avait des bruitages qui me faisait flipper à l'époque xD

Je sais que les indices sont minces, mais si quelqu'un a la moindre idée concernant l'identité de ce jeu, je suis preneuse :)
A voir également:

2 réponses

Sniper_6025 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 2
31 mars 2019 à 00:13
salut, comme vous l'avez si bien dit les indices sont minces néanmoins pour ma part je vous suggère de vous rendre sur le site www.01net.com et vous cliquez au niveau de la rubrique jeux puis vous fouillez très doucement peut être que vous aurez la chance de tomber sur ça où peut être bien sur un indice plus précis. très cordialement
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 avril 2019 à 13:22
Bonjour,


Est-ce que ça ne serait pas I Spy Spooky Mansion alias LTF Le Manoir Hanté en français ?
Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=1CSRpc6NDlY&feature=youtu.be&t=79

Sinon il y a Mystery Case Files: La Clé de Ravenhearst qui est vraiment pas mal :)

Non ce n'est pas un poison d'avril !
0