Problème d'envoi de mail

Fermé
Eric7008 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 22 mars 2019 à 11:11
Eric7008 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 22 mars 2019 à 18:21
Bonjour, je suis chez FREE depuis plusieurs moi mais j'ai gardé mon adresse "Wanadoo" et mes mails transitaient donc par orange.
Depuis 2 jours, malgré tous mes efforts et mes recherches, je n'arrive plus à envoyer mes mails à partir de mon compte Wanadoo, néanmoins je les reçois.
Est-ce normal et dois-je utiliser maintenant obligatoirement une adresse mail chez FREE ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54493 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 mai 2024 18 699
Modifié le 22 mars 2019 à 11:19
Bonjour,
Voir cette page et cette page.

0
Eric7008 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019
22 mars 2019 à 18:21
Bonjour, j'ai bien reçu votre mail me demandant d'essayer d'envoyer un mail directement depuis orange. Je l'ai fait et cela fonctionne parfaitement.
Les 2 mails qui étaient dans ma boîte d'envoi sont partis, ils ont été envoyés !!! La réponse à votre mail, elle, ne part pas ! Je vous écris donc par l'intermédiaire de votre site.
Cordialement Daniel STRANART
0