Impossible ouvrir l'ensemble des sites sur PC

Fermé
Jeanne90200 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 21 mars 2019 à 08:33
Jeanne90200 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 24 mars 2019 à 06:35
Bonjour, depuis hier chaque fois que j'essaie d'ouvrir une page sur mon PC le message suivant s affiche " nous ne pouvons pas accéder à cette page ce site utilise peut-être des paramètres de sécurité obsolètes ou non sécurisés" . Je suis sur windows10 et ma protectio Internet est Kaspersky]. Est il possibe qu 1 virus ait infecté mon PC. MERCI pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 637
21 mars 2019 à 09:43
Salut,

Donne une capture d'écran du message et :

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
dd
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
Jeanne90200 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019
24 mars 2019 à 06:35
Je n'ai pas pu télécharger le tutoriel FRST comme tu me l'as conseillé mais mon problème est résolu. Notre débit internet est très très lent, j'ai apporté mon PC chez mon fils qui a la fibre. Une dizaine de mises à jour en attente ont alors été effectuées et cela a résolu mon problème de blocage. Je ne saurais expliquer pourquoi mais à présent tout fonctionne. Un grand merci pour ta réponse très rapide.
0