Pack office , outlook, horloge

Fermé
isa_C22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 17 mars 2019 à 15:10
 Mohammed - 3 avril 2019 à 17:50
Bonjour
outlook s est soudainement désactivé , lorsque j essaye de le ré activer voici le message d'erreur :
L’horloge système est erronée. Veuillez la définir sur l’heure locale actuelle. Le code d’erreur est le suivant : 0xD0000012

le problème est que l'horloge est bien à l'heure , verification dans le système
j'ai des installé et re installé tout le pack office , sans succès

merci d avance à ceux qui ont vécu ce problème et peuvent m'aider
A voir également:

4 réponses

J'ai eu le même souci et j'ai contacté Microsoft
La solution était d'appliquer le KB3025946 téléchargeable depuis ce lien:
https://gallery.technet.microsoft.com/scriptcenter/automation-of-the-steps-in-bd36f4c0

Ou exécuter manuellement les étapes indiqués sur ce lien:
https://support.microsoft.com/en-us/help/3025946/unknown-error-or-clock-error-when-you-activate-outlook-2016-for-mac
3
Aliboron Martin Messages postés 3448 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2024 929
17 mars 2019 à 15:54
De quelle version d'Outlook est-il question ? Sur quelle version de macOS ?

Les problèmes d'activation de la suite Office peuvent être conséquence de dysfonctionnement des serveurs chez Microsoft (les messages d'erreurs ne sont pas toujours représentatifs de la réalité du problème). Si le problème persiste, le mieux sera probablement de contacter l'assistance Microsoft. Par exemple à partir de cette page.


NB : La désinstallation/réinstallation des applications est un sport qu'on pratique peu, sur Mac, on laisse plutôt ça à nos cousins Windowsiens. Il est en effet assez rare que l'origine du problème se trouve dans les fichiers de l'application.

0
isa_C22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019
17 mars 2019 à 16:16
Bonjour Bernard
il s'agit de macOS sierra version 10.12.6
pour outlook c'est la version 16.23

je vais tenter de contacter l'assistance microsoft en attendant :-)

merci beaucoup pour votre aide
0
J’ai eu le même soucis, j’ai appelé microsoft et ils m’ont répondu qu’il y a un prblème général depuis une semaine avec office 365... donc pour le moment rien à faire!! Grrr
0