Logiciel iTunes .........

Fermé
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 22 févr. 2019 à 12:34
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 16 avril 2019 à 11:43
Bonjour , un problème récurant m'irrite au plus haut point en ce moment , je m'explique j'essaie depuis 3/4 jours de télécharger le logiciel "iTunes" , pour essayer de transférer de la musique sur un vieil iPhone pour m'en servir comme bibliothèque musicale et je n'arrive absolument pas d'une part a le télécharger 1° cause une connection internet +++ que catastrophique ( orange soit disant le meilleur ) et une fois télécharger il me manque toujours un composant ce qui fait que je ne peux me servir du dit logiciel.
Donc voila , cela fait au moins 4 fois que télécharge et supprime et rebelote toujours même fenêtre qui s'affiche avec le même message.
Que faire , pour réussir une bonne fois pour toute.
Merci , a la personne qui pourra me donner une solution a ce problème.
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Salut, la dernière fois j'ai utiliser une application "XENDER" pour connecter mon pc et un vieux ipad, si tu arrives a le trouver sur l'appstore il est facile a utiliser.
0
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 2
24 févr. 2019 à 11:34
Merci "melgg" , ayant une connection internet désastreuse et se n'est rien de le dire , j'ai trouvé XENDER , mais impossible de m'en servir de façon correcte , donc ça ne résous pas le problème.
Merci de ta réponse , là maintenant je cherche a éradiquer "iTunes" définitivement , parce que même en le supprimant il me reste toujours des fichiers a droite et gauche.
Cordialement.
0
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 2
16 avril 2019 à 11:43
Bonjour , merci pour votre aide , mais j'ai baissé les bras tellement les problèmes de connexion son pesant et que je ne puisse essayé d’exécuter un téléchargement de quoique se soit sans problème soit de temps même pour un petit téléchargement , pour donner une idée dernièrement une simple mise a jour de "CCLEANER" de 20 Mo 16 heures sans compter les coupures , pour dire que dans le coin c'est laborieux.
Enfin ceci dit merci de votre aide , je garde le lien et verrai plus-tard.
Je considère le sujet comme résolu .
Cordialement.
(petite question peut-être me donnerez-vous une réponse a celle-ci ,j'ai un ordi sous "Windows 7" et lors du démarrage j'ai une fenêtre qui m'affiche manque DLL photo en pièce jointe )
0