Formulaire à remplir sous pdf

Fermé
Mcrash - Modifié le 22 févr. 2019 à 09:44
 Mcrash - 22 févr. 2019 à 11:57
Bonjour,

J'ai créé un formulaire à partir d'inDesign mais je souhaiterai que le texte présent dans mes champs textes modifiables avant exportation apparaissent dans mon pdf. Je ne sais pas si c'est possible mais en tout cas je bloque avec des rectangles vide sur le pdf.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Cordialement,


Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19508 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 6 069
22 févr. 2019 à 10:11
Vous voulez que le texte present dans le champ de saisie disparaisse au moment ou une autre saisie va le remplacer ??
0
Merci pour votre réponse. En effet, je souhaite lorsque je j'exporte le pdf que le texte reste présent mais qu'il s'efface lorsque l on ecrit dessus.
0
D'accord, merci pour votre reponse en tout cas, je vais regarder ça avec adobe livecycle.
0
contrariness Messages postés 19508 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 6 069
Modifié le 22 févr. 2019 à 11:56
Avec Indesign je doute que ce soit possible car il faut une action pour que le changement se fasse...

Par contre avec Adobe LiveCycle c'est possible de le faire. Vous donnez une valeur par defaut au champ qui sera remplacee lors de la saisie...

Ca doit aussi etre possible avec Acrobat "professionnel" mais je ne peux pas confirmer car je ne l'utilise pas pour creer des formulaires.
0