Traduction publication Instagram.

Résolu/Fermé
Mymy76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - Modifié le 18 févr. 2019 à 17:48
 Marc-Antoine - 11 oct. 2023 à 18:45
Bonjour,

Voilà mon soucis : Sur Instagram, il est possible d'afficher la traduction des publications de personnes écrivant dans une autre langue, comme vous devez le savoir. Mais depuis environs 1 semaine, l'option "afficher la traduction" sous les publications de mon fil d'actu ne s'affichent plus... j'ai été voir dans les paramètre pour régler le problème sans aucun résultat... j'ai penser à un beug, donc j'ai désinstaller l'appli et réinstaller.. mais rien, je me demande si quelqu'un à le même problème ou a une solution ?

(Je possède deux comptes Instagram, et sur mon autre compte, je n'ai pas de problème, l'option de traduction y est...)

Merci !
A voir également:

1 réponse

Mymy76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 25
21 févr. 2019 à 11:09
Ah bah tout est revenu dans l'ordre pour moi ce matin, ça devais être un beug qui venez de chez eux..
26
Marc-Antoine
11 oct. 2023 à 18:45

bonjour,

j'ai également un problème similaire 

depuis 6 jours voir traduction n'apparaît plus  dans les commentaires d instagram pour les commentaires qui ne sont pas en français 

pour les traduires

j'ai pensé également un bug donc j'ai réinstaller l'application ça revient à la normale pendant environ 30 minutes et le problème revient 

je ne comprends pas 

cela est revenu à la normale assez rapidement  pour vous

?

merci d'avance pour votre réponse  

0