Recherche titre hardrock

Kalagan76 - 22 nov. 2018 à 22:38
 kasa - 27 août 2021 à 21:00
Bonjour à tous , je recherche une musique de hardrock ou rock que j’ai pas mal écouté quand j’étais petit dans la voiture de mon père , je ne connais nis le groupe nis le titre , tout ce dont je me rappel c’est que au tout début de cette musique , le gars se met à hurler tout ce qu’il peut au micro et souvent dans la chanson on entend les paroles ( let m’y down ) ou ( it is Time ) a répétition avant que le mec se mec se remet à hurler au micro , mon père étais du style à écoute scorpions et les GUNS N’ ROSES ( pour vous donner une idée de ses goûts musicaux ) ah oui et aussi dans cet album , il y’avais une piste ou le début étais très long pour moi à l’époque , où ça commençais en solo de guitare à corde ( on sais jamais ça peut peut être aider , et aussi une autre piste ou quand cette musique commençais , ça disais ( one , Two , ah , ah ah ! ) ça me ferais tellement plaisir de retrouver cette album

2 réponses

Bonjour,

les paroles ne me rappellent rien ; mais vous pourriez donner des précisions supplémentaires :

- vers quelle année avec-vous entendu ce titre pour la première fois ?

- pouvez-vous nous décrire un extrait de cette chanson au moyen de notes de musique ?

En attendant, voici une liste (non exhaustive) de groupes dont le(s) chanteur(s) crient souvent :

- Led Zeppelin ;
- Queen ;
- Slade ;
- The Who ;
- Deep Purple ;
- AC/DC ;
- Black Sabbath ;
- Cheap Trick ;
- Aerosmith.
0
Salut,

One. two...j’y suis :)

Spin Doctors - Two Princes (1991)

https://youtu.be/wsdy_rct6uo
0