Mon compte Facebook ne s'ouvre plus.

Fermé
NadgeSoniaMalan - 26 sept. 2018 à 08:34
 NadgeSoniaMalan - 27 sept. 2018 à 19:29
Bonjour, j'ai 2compte avec le même numéro mais pas le même nom et il 'y a un qui ne s'ouvre plus. Un message m'a été envoyé pour dire que ma photo allait être vérifiée pour voir s'il s'agissait de moi, mais ça fait 5jours maintenant. C'est encore bloqué. Que faire ??



1 réponse

rhup Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 3
26 sept. 2018 à 09:56
Bonjour, ton compte est sûrement hacké. Aurais tu essayé la fameuse méthode qui circule en ce moment qui te propose de voir qui visionne ton compte Facebook en temps réel ? Parce qu’il s'agit d'une technique de piratage. Car ils te demandent de te connecter sur ton compte Facebook en simulant une page Facebook. Et en te connectant sur cette fausse page Facebook, ils récupère ton adresse mail et ton mot de passe.
Si c'est pas ça, au moins tu es u courant de la supercherie qui, malheureusement, piège UN MAX de gens.
0
NadgeSoniaMalan
27 sept. 2018 à 19:29
OK, maintenant que faire pour récupérer ce compte ? Aidez moi svp.
Le compte est: Nadège Sonia Malan. Présentement il s'affiche mais je ne peux plus poster la dessus.
0