Perdu toute mes photos et vidéos

Fermé
Lionne - 20 sept. 2018 à 09:02
PerJan Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 22 sept. 2018 à 17:03
Bonjour, Je ne retrouve aucune photo et vidéo dans Google photo alors que vous m'avez demandé de sauvegarder et synchroniser et je l'ai fait
A voir également:

6 réponses

Svp je veux mes photos
1
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 668
20 sept. 2018 à 09:14
bonjour
<<alors que vous m'avez demandé >> qui? où? à quel sujet?
le procédé pour faire une sauvegarde qui va pour l'un ne va pas forcément pour l'autre
donc reprenons:
où étaient les photos à l'origine?
comment avez-vous procédé pour faire la sauvegarde ?
où avez-vous mis cette sauvegarde ensuite?
0
Google photo m'a demandé de sauvegarder et synchroniser les photos et vidéos je l'est fait et après tout était vide il n'y a plus rien
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 668
20 sept. 2018 à 09:23
re
Sauvegarder vos photos et vidéos
La sauvegarde des photos et des vidéos se réalise à l'aide de l'application Google Photos.
Ouvrez l'application Google Photos depuis la page de vos applications.
Appuyez sur l'icône Menu.
Cliquez sur Se connecter avec votre compte Google.
Sélectionnez Paramètres.
Appuyez sur Sauvegarde et synchroniser.
Activez la fonctionnalité.
Les photos et vidéos sont sauvegardées via votre compte Google et l'application Google Photos.

Pour retrouver vos photos,
vous devez être identifié avec votre compte Google sur l'application Google Photos.
Ouvrez l'application Google Photos.
Cliquez directement sur Se connecter (s'il s'agit de la première utilisation) ou via l'icône Menu dans l'angle supérieur gauche.
Saisissez votre compte Google et son mot de passe si nécessaire.
Votre mobile synchronise les photos et vidéos depuis votre compte et l'application Google Photos.
0
Svp il y'a mes photos d'enfance et de famille et de certaines connaissance et famille qui sont plus de ce monde
0
Les photos que je vois sont seulement les photos qui sont enregistrés sur ma mémoire je ne retrouve aucune photo et vidéo dans Google photo qui était su ma mémoire interne svp aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierr10 Messages postés 11689 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 4 931
20 sept. 2018 à 09:52
Bonjour,

Faire une sauvegarde sur Google Photo ne supprime pas les photos d'origine.
Ces photos doivent toujours être présentes sur votre ordinateur. (A moins que vous ne les ayez supprimées, ce qui serait évidemment catastrophique)
Vérifiez donc dans les emplacements classiques du disque dur : soit dans "Images" soit dans "Photos" (éventuellement Pictures)
0
PerJan Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 78
22 sept. 2018 à 17:03
Vous pouvez aussi utiliser https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/ en suivant les instructions qui recherchera toutes les photos se trouvant sur votre ordinateur, si vous les retrouvez un conseil faite une copie sur un disque dur externe !
0